750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
22 mars 2014

Crumble pommes poires

  • 500g de pommes
  • 500g de poires
  • 4 c à s de cannelle
  • Le jus d'un citron jaune
  • 200g de sucre dont 50g à mettre sur les fruits
  • 150g de farine
  • 100g de beurre + 20g avec les fruits



Eplucher les pommes et les poires et couper les en quartier dans un plat à gratin.

Mettre deux cuillerées à soupe de cannelle le jus du citron et saupoudrer avec 50g de sucre.

Dans un bol mélanger le reste du beurre soit les 100g, les 150g de sucre et la farine, les émietter entre vos doigts, puis ajouter les deux dernières cuillères à soupe de cannelle.

Passer au four pour 45 mn four à 200°C. Bon apétit.


003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 798
Pages
Publicité