750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
8 avril 2014

Rôti haché aux poivrons

Idéal pour l'été moi perso j'adore. Je tenais à remercier ma belle-soeur Pat. qui me l'a transmise j'ai juste différé quelques petites choses dans sa recette.


  • 1 morceau de pain blanc 50 gr environ
  • 1 gros oignon rouge
  • 2 gousses d'ail
  • 1/2 poivron orange et 1/2 poivron vert (150gr environ)
  • 2 c à soupe d'huile d'olive
  • 500 gr de viande hachée (perso je n'avais que du boeuf) vous pouvez faire un mélange no soucy
  • 2 c à soupe de paprika (une dans le mélange de légume et l'autre avec le pain)
  • 2 oeufs
  • 3 c à soupe de vin blanc
  • 1 C à soupe de persil déshydraté

 

1. Préchauffer le four à 180°C. Graisser un moule à cake de 25 cm de long environ.

2. Mouille le pain aec de l'au très chaude et laisser gonfler (la moitié d'un verre environ de 25cl)

3. Eplucher ails et oignon et les hacher menu. Epépiner les poicrons, els laver et les couper en gros dés de 1cm

4. Faire rapidement suer ail, oignon et poivron dans l'huile, ajouter 1 c à soupe de paprika en fin de cuisson,saler, poivrer et laisser refroidir

5.  Presser le pain et l'émietter et ajouter le persil

6. Mélanger (sans les pétrir) tous les ingrédients avec la viande et les épices et en garnir le moule

7. Enfourner dans le tiers inférieur du four et laisser cuire 45-50 min..

8. Démouler et couper le rôti en tranches, servir aussitôt.

 

Conseil : Servir le rôti froid avec une salade de pommes de terre.

 

Bon appétit !   (les photos viendront ultérieurement, le rôti est entrain de cuire, DSL)

 

008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 792
Pages
Publicité