750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
15 avril 2014

Ce soir c'est chinois ! Soupe et nouilles au poulet

004

005

006

Ce soir j'avais envie de nouilles chinoises.... Très bonnes contrairement au bouillon ou disons la soupe sera à revoir car un peu trop consitante, mais pas mauvaise...


 

  • 1 paquet de nouilles chinoises
  • 3 gousses d'ail
  • 3 Cà soupe d'huile de sésame
  • 1/2 poivron rouge
  • 3 carottes coupées en julienne
  • 2 CàSoupe de sauce soja
  • 3 escalopes de poulet
  • 1 petites boîte de soja au naturel
  • 1/2 poignée de champignon noir
  • 10 cl de vin blanc chinois
  • 2 Cà Soupe de sauce maggie
  • 1 oignon coupé en quartier assez mince
  • 2 C à café de maïzena
  • 100 ml d'eau chaude

1. Préparer dans un bol la sauce sauja, avec la maïzena, le soja, la sauce magie, une gousse d'ail émincée et le vin chinois (vous le trouverez facilement dans un magasin asiatique).

2. Faire revenir vos émincés de poulet avec les deux gousses d'ail émincées restantes et l'huile de sésame, faites les un peu dorer.

3. Ajouter tous les légumes coupés en julienne et l'oignon en quartier assez fin

4. Ajouter l'eau

5. Pendant la cuisson faites cuire vos nouilles dans de l'eau chaude salée, environ 3mn à 5 mn selon le paquet elles doivent pour moi être ferme et tendre à la fois (al dente)

6. Egouter vos nouilles

7. Ajouter à votre préparation soja et de légumes la petite boîte de soja remuer 30 secondes et ajouter vos nouilles

 

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 740
Pages
Publicité