750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
16 mai 2014

Fraisier de Fadila

Bonsoir,

Voilà j'ai voulu tester le fraisier de Fadila est pour une toute première je suis contente de moi... Eh oui il faut bien s'autocritiquer positivement quelquefois.

J'ai pris sa recette de Fraisier citron vert basilic mais j'ai pas mis de citron vert ni de basilic et me suis contentée des autres ingrédients pour faire mon petit fraisier et au lieu de la pâte d'amande j'ai pris de la pâte à sucre voilà voilà... Merci à toi Fadila j'espère que tu ne m'en voudras pas trop d'avoir essayée ta recette.

Vous trouverez tous sur son blog sur le lien suivant : C'est ici

 

Voici donc le résultat, je ne sors ni des écoles de cuisine ou de pâtisserie et je ne me suis jamais prise pour une pro... mais je suis contente du résultat...

Ah oh fait ! Je voulais juste préciser, ce qu'on voit ce n'est pas la génoise mais bien la crème mousseline (jamais réalisée jusqu'ici, première aussi !!!)

 

004

005

006

007

Publicité
Publicité
Commentaires
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 790
Pages
Publicité