750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
6 juin 2014

A mon Pégaze adoré !!!!

Bonjour,

 Aujourd'hui ce ne sera pas une recette de cuisine mais un hommage à notre regretté chat... Il a partagé 18 ans de notre vie et c'est un membre à part entière qui nous quitte ce jour... Je ne pensais pas que cela faisait aussi mal... Très attachant très particulier, avec des miaulements qui ne ressemblent qu'à lui... C'était des énormes MAOU MAOU... Il dormait près de nous, ne buvait qu'au robinet de la baignoire, rentrait avant le couché du soleil, ronronnait sans arrêt, et nous sollicitait très souvent des caresses.... Il avait une satané habitude de nous réveiller tous les jours à 04 heures du matin, ce n'était pas pour autant qu'on sortait du lit, mais il tenait beaucoup et une très grande place au sein de notre famille.... A notre Pégaze qui nous manquera tant.... est un garçon l aimait boucoup au jourdhui il sait que tout à une fin

CIMG0005

CIMG0003

 

Moitié siamois, et issue d'une mère quatre couleur, il avait une robe des plus particulières. Beaucoup de ressemblance donc avec son papa mais d'une corpulence d'un chat de gouttière, des petits coussinets tachetés de bruns et de roses faisaient de lui un chat très unique.... J'ai beaucoup de mal pour cette séparation mais la seule chose qu'on a su lui donner c'était énormément d'amour... On aura eu de grands fous rire avec, surtout quand il était revenu immaculé de sauce tomate, car monsieur avait dévoré un plat de raviolis au four, tellement chaud qu'on n'imaginait même pas qu'il puisse y goûter.... ou bien quand il perçait les briques de lait pour les boire en notre absence. Chat très fidèle, câlinou et d'une présence très débordante, je tenais à te remercier pour ta très grande gentillesse et pour l'amour que tu as su nous rendre en retour....

Bisous mon chat, tu nous manqueras... Excusez je pleure mais les larmes coulent sans que je ne puisse les arrêter.

 

Affectueusement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une pensée pour ton Pégase...je sais trop ce que c'est que de perdre un chat !!!
Répondre
N
Il avait une bonne frimousse ce gros minet, je ne le connaissais pas mais je comprends ta peine cousinette, notre Macha est morte ce printemps à l'aube de sa 19e année et je l'ai beaucoup pleurée. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
C
pégaze ai la de pui que je sui tout petit ai il me manquera énorméman
Répondre
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 790
Pages
Publicité