750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
16 août 2014

Boulettes de pain (Semmelknodel)

 

Bonjour tout le monde,

 

Je suis en vacances en Allemagne, en Bavière et quelle meilleure façon de faire des échanges culinaires; Donc même en vacances je pense a vous, mes amis ont bien voulu partager avec moi leur recette bavaroise...

 

  • 1 Saladier de pain rassit avec de gros morceaux de pain
  • 3 oeufs
  • 1 morceau de beurre environ 10 gr
  • 1 pincée de sel
  • un tour de poivre du moulin
  • 1 poignée de persil plat hache
  • 1 tasse de lait

CIMG1608

 

 


1. Vous mélangez tous les ingrédients dans l ordre avec vos mains, le lait devra être chaud pour faire fondre le beurre.

CIMG1605

CIMG1607

2. Vous devez obtenir une pâte et vous en faites de grosses boulettes

CIMG1609

3. Remplir une marmite d eau salée bouillante

4. Faites frémir doucement pendant 30 mn, elles devront avoir doublées de volume

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle découverte, ça doit être délicieux!
Répondre
D
C'est une totale découverte que j'ai hâte de tester!
Répondre
C
Merci pour cette découverte !
Répondre
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 740
Pages
Publicité