750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
5 octobre 2014

Gâteau frivole pour les 30 ans de notre Greg

Bonsoir,

J'ai pas envie, oui j'avoue de décrire ma recette mais j'ai fait un gâteau en pâte à sucre et je suis assez fière de moi, car je le trouve trop beau, désolée pour les photos qui ne sont pas de très bonnes qualités. Mais voilà...

004

006

008

009

 

013

015

 

Bon !  Je vais tout de même vous transmettre la recette, je suis partie sur une base de rainbow cake voir ma recette précédente du rainbow cake légo : ici

Je suis partie avec cette base avec un moule carré sans fond (pour le tronc) et ai rempli deux moules demi-sphère de chez Guy Demarle pour la forme des seins. J'ai recouvert le tout d'une crème mascarpone : voir recette ici (base de la crème du rainbow cake légo). Une fois le gâteau recouvert avec cette crème j'ai appliqué de la pâte à sucre rose pâle mais très pâle voir presque blanche sur tout le corps. Ensuite j'ai recouvert et appliqué la pâte à sucre noir pour le bustié, et découpé avec un emporte pièce des petites fleurs rouges sur le rebord du bustier et ai terminé avec un feutre alimentaire pour créer un effet tatouage en inscrivant Greg 30 ans.

 

et voilà !!

 

003

004

005

006

 

006

007

 

 

009

010

011

013

014

015

016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, il es sublime!
Répondre
N
La classe, ce gateau ! Mais dis-moi ça se mange ?!? En tout cas bravo, tu es une artiste!
Répondre
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 740
Pages
Publicité