750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
11 janvier 2015

Rainbow cake 3 violetta pour Fleur

Bonjour à tous,

Un peu du mal de publier pas que je n'ai pas élaboré de recettes, mais je n'ai guère innové ces temps et en suis désolée, des gâteaux j'en ai fait des recettes aussi mais rien de news.... Vous trouverez la recette du rainbow dans la page rainbow cake seconde tentative c'est ici.

Voici en photos ce que j'ai réalisé, tout ce mange bien entendu et j'ai écrit au feutre alimentaire Violetta sur de la pâte à sucre blanche.

028

029

030

031

032

033

034

035

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, c'est Bénédicte, je rentre et je fais un ti tour sur ton blog et bing direct sur ton gâteau Violetta dont tu m'as parlé et super bien réussi ^^ A tout bientôt !! Bizzz
Répondre
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 798
Pages
Publicité