750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
28 juin 2015

Bolo coco version 2

Bonsoir,

Je vous ai un peu mis de côté ces temps, mais la vie fait qu'on ne peut faire toujours comme on veut. Ce soir ce ne sera même pas une nouveauté mais un gâteau déjà réalisé sur mon blog une première fois. J'ai apporté quelques rectifications par rapport à la recette originelle (en voici le lien : ici). C'est toujours aussi bon et j'en mangerais jusqu'à plus soif !!! C'est pour dire, en faisant à nouveau cette recette je me suis dit : "Mistinguette ne te serais tu pas trompée sur le quantitatif de la recette originale ???"

Donc voici les lignes où je suis intervenues pour la quantité des ingrédients : 

au lieu de 325 gr de noix de coco râpée j'en ai ajouté 240 gr de plus soit 565 gr de noix de coco râpée, et ai incorporé 100 ml de lait de coco supplémentaire... les épices je les ai doublé sinon le reste presque à l'identique, le croquant aussi 60 gr d'amandes entières non pelées en plus.... Sinon tout pareil ;)

Voici en photo un aperçu, certes ce n'est peut-être pas fantastique mais en bouche que du bonheur !!!

 

 

041

042

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Miam du Bolo coco, je suis sûre que Sapna aimerait ! Merci pour le partage, Lise ! A bientôt ! Bizzzz !
Répondre
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 798
Pages
Publicité