750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
9 novembre 2015

Un petit coucou

Ce soir pas de recettes, juste un petit coucou !! Pas tellement posté ces temps et m'en excuses cordialement mais plus d'appareil photo... Le seul en fonction celui de ma fille et même plus de câble pour le transfert des photos sur ordi. donc la poisse de chez la poisse..

Donc désolée mais je crois que je vais attendre sur Monsieur le Père Noël pour un autre appareil....

Merci à vous pour votre patience...

Bonne Soirée/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bin re-bravo ! Hi hi hi ! Bisous copine !
Répondre
B
Ah ba bravo ! Lol ! Bisous
Répondre
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 739
Pages
Publicité