750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
20 février 2016

Surprenant !! Nouvelle découverte !

Coucou !

 

De sortie avec ma fille et son amie Morgane en rue piétonne, et bien je suis tombée sur une nouveauté !!! Que je ne manquerai pas d'utiliser dans une prochaine recette :

 

de L' INFUSION EN GELEE A L'ALOE VERA

 

Très surprenant le goût mais super bon !! 

Mon mari a goûté sur une tartine beurrée, vous savez quoi ça ressemble à de la fraise des bois mais avec un petit goût qu'on ne retrouve nulle part....

 

Bizarre mais ça me donne une idée... Et je pense tester une petite recette en incluant cet ingrédient...

 

A la prochaine pour la recette...

 

Ah ! Oui j'ai trouvé ce pot de gelée pas donné du tout entre nous !! Chez Nature et Découverte à Mulhouse...

 

Je vous dis à bientôt !!

 

025

026

027

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi, je vais attendre ta recette avec impatience !!!
Répondre
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 739
Pages
Publicité