750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
4 mars 2016

Un grand Merci à M. Philippe Conticini

Bonsoir,

 

Hier à ma grande surprise j'ai eu un petit mot sur mon blog de Monsieur Philippe Conticini en personne... Je ne vous dis que ça les larmes aux yeux, j'étais toute excitée, émoustillée, en plein émoi.... 

Un petit mot qui a rempli ma fin de journée et qui m'a fait super du bien... Surtout en ce moment j'en ai besoin, trop de soucis familiaux et ils ne font que s'agglutiner ces temps ce serait des petits maux mais beaucoup relèvent de la santé... Malgré être restée dans le positif et bien une petite reconnaissance ça fait du bien...

Donc je vous joins juste le lien ici de ce petit message très sympathique et où je remercie profondément ce grand Monsieur de la pâtisserie :

Ici

Descendre en bas dans les commentaires et vous verrez... Moi j'en reviens toujours pas même après un jour où son message a été posté

 

Bises et j'espère que vous vivrez un jour un petit moment comme ça de votre vie comme un rêve c'est formidable !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui, c'est vraiment trop chouette de sa part. Gros bisous Lise et à tout bientôt !
Répondre
B
Un grand Monsieur et tu le vaux bien !!! Gros bisous
Répondre
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 739
Pages
Publicité