750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
29 mai 2016

Entremets pour la fête des mères

Bonsoir !

Désolée pas tellement envie de poster ces temps, beaucoup de recettes réalisées mais du mal de reprendre l'écrit... Je ne sais pourquoi !

Pour la fête des mamans j'ai réalisé deux entremets. Je tenais à remercier un blog que j'adore et où je suis abonnée c'est Rock the Bretzel, cette fille est géniale, dans le sens où c'est un génie, que de belles choses et réalisations j'adore !!

Grâce à son blog, j'ai suivi mot pour mot le fameux Opéra : pour sa recette c'est ici our le lien.. Jetez un oeil sur son blog c'est magnifique !!!

Le second entremet, c'est une réalisation : Bavarois à la fraise mais le vrai bavarois à la crème anglaise... J'ai piqué d'ailleurs la recette de la crème anglaise sur l'opéra, j'ai ajouté de la chantilly et une purée de fraise avec de la gélatine, pour la déco rhodoïde, chocolat au lait et blanc...et le tour est joué...

Là je ne donnerai pas de recette car j'ai fait au pif pour le bavarois et pour moi ce n'est pas une réussite donc je préfère vous épargner cette corvée... Sinon la déco je me suis bien défendue pour une fois...

Donc vous n'aurez qu'une recette celle de l'opéra où vous devrez cliquer sur le lien précédemment....

Sinon voici quelques photos... Je vous promets de faire quelques efforts pour les prochaines fois, en vue de vous décrire en pas à pas, de nouvelles recettes à tester bien évidemment !!!

 

 

 


 

 

029

030

031

045

046

050

052

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmm ca a l'air succulent bravoooo
Répondre
M
Oh ben tu rigoles, il est sublime! Et merci pour tes gentils mots, c'est vraiment touchant!! Ils sont très beaux tes entremets! Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Miss Bretzel
Répondre
C
Pures merveille !
Répondre
C
Merci copinoute t'es un chou !!
Répondre
O
Coucou Lise, je te l'ai déjà dit mais je le redis ici : C'est SUPERBE ce que tu as fait !!!! En plus, tes photos donnent vraiment envie d'en manger ! Whaouuu ! Bravo bravo ! Tu es super douée ! A bientôt...
Répondre
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 792
Pages
Publicité