750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
29 mai 2016

Petits pots de chocolat avec mousse chocolat (on mange le contenu et le contenant)

Coucou !

Ben ces dernières jours j'ai pas mal bossée, j'ai voulu tester mais là c'est de l'invention uniquement et sans aucune recette, d'élaborer des petits pots de chocolat en chocolat garnis de mousse chocolat blanc et décoré avec des petites fraises.... pour certains et d'autres petites fraises plus mousse au chocolat et fraises pour d'autres...

J'avais plus assez de mousse au chocolat noir mais chut !!! Faut rien dire !!

 


 

 

003

006

007

008

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou, dis, tu te fiches de moi, la recette, elle est oùùùùùù ???? Ha ha ha ha ha !!! Je VEUX la recette, moaa ! Tu n'as pas utilisé de moules Demarle ??? Sacrilège !
Répondre
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 740
Pages
Publicité