750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
19 avril 2014

Tartelettes cannelle et orange

Je remercie ma grande soeur Laure pour cette recette, elle est super bonne !

017

012

015

016

 

018

 


  • 1 pâte sablée (voir recette dans le menu Base)
  • des rondelles d'orange
  • 2 oeufs + 1 jaune
  • 100 gr de sucre
  • 1 pincée de canelle
  • 20 cl de jus d'orange

1. Faire blanchir le fond de votre pâte sablée dans les moules à tartelettes à 160 °C pendant  15 à 20 mn. Au préalable vous aurez mis du papier cuisson dans chaque tartelettes avec des billes d'argile et vous aurez piqué le fond des tartelettes avec une fourchette

2. Mélanger les autres ingrédients dans un récipients sauf les rondelles d'oranges

3. Verser cette préparation sur les fonds de tartelettes cuites

4. Mettre une rondelle d'orange dans chacune des tartelettes

5. Passer au four pour environ une dizaine de minute

6 Saupoudrer de sucre glace si vous le désirez.

 

Bonne dégustation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie gourmandise parfumée !
Répondre
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 799
Pages
Publicité