750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
28 décembre 2015

Bûches et entremets pour Noël 2015

Coucou !

 

Je m'y prends tardivement mais voilà je vous montre juste en photo mes quelques réalisations pour Noël 2015. Avant de vous les présenter je vous souhaite à toutes et tous de bonnes et fêtes et espère que vous avez bien profitez de Noël !!!

Donc voici le résultat, mais si peut-être pas super beaux et ben ils étaient super bons !!! Et toc !

 

018

 

Bûches mousse spéculoos avec insert pommes caramélisées

009

898

 

Minis bûches nougat glacé avec insert framboises

889

 

Dôme de mousse aux marrons avec insert marrons glacés et chocolat

892

896

La solothurn le gâteau de Soleur, entremet suisse allemand hyper super bon !! Vous avez la recette sur mon blog on le traduit en gâteau japonnais comme le chocolat en Suisse qui n'existe plus d'ailleurs !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Whaou, tu as bien bossé ma grande !!! Bonne et heureuse année 2016 à toi aussi. Gros bisous et j'espère à bientôt !!!
Répondre
N
Encore et toujours de belles et bonnes patisseries ! Bravo Madame Lise (hi!hi!) Enterrez bien 2015 et à l'année prochaine.
Répondre
C
Joli travail
Répondre
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 799
Pages
Publicité