750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
22 mars 2014

Bricks aux épinards

003

  • Une dizaine de feuilles de brick
  • 500g de viande hachée
  • Sel, poivre et ail déshydraté
  • 2 c à s d'huile
  • Epinards en branche surgelés 400g avec 2 c à s d'eau
  • 1 oeuf


Faire revenir la viande hachée dans un peu d'huile, et assaisonner selon votre goût (sel, poivre et ail déshydraté).

En même temps faites décongeler les épinards dans une casseroles avec un peu d'eau, puis saler en fin de cuisson.

Mélanger la viande et les épinards et mixer le tout. Vérifier l'assaisonnement et ajouter un oeuf entier. Mixer à nouveau.

Rouler les feuilles de brick avec pour chaque feuille 2 c à s de cette préparation.

Avec un pinceau badigeonner d'huile les rouleaux de feuilles de brick, dessous et dessus.

Passer au four pour environ 15 à 20 mn. Bon appétit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miammmmm , ca fait longtemps que j'en ai pas mangée # ta louloutte
Répondre
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 799
Pages
Publicité