750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
22 mars 2014

Crème à l'ananas

 Je tenais à rermercier ma copine Lydie pour cette fameuse recette... 

 

 

002

 

 

  • 1 grosse boîte d'ananas
  • 8 jaunes d'oeufs
  • 50 cl de crème fraîche type fleurette
  • 150g de sucre
  • 2 c à s de maïzena
  • 1 paquet de chantifix pour la crème +
  • 1 sachet de sucre vanillé

 


Mettre dans une casserole à froid le jus de la boîte d'ananas, les 9 jaunes d'oeufs, la maïzena et le sucre, bien mélanger.

Faites chauffer sur feu normal cette préparation et ne pas cesser de remuer, bien laisser épaissir.

Faire refroidir le tout.

Monter la crème en chantilly et incorporer avant le chantifix et le sucre vanillé.

Mélanger la préparation à l'ananas, la crème chantilly et couper les rondelles d'ananas en petits morceaux que vous incorporerez ensuite à la crème.

Laisser au réfrigérateur au moins une heure. Bon appétit !



Publicité
Publicité
Commentaires
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 799
Pages
Publicité