750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
8 avril 2014

Minis Batbouts, pains marocains des Délices de Myriam... Testé et approuvé

Bonjour,

J'ai voulu essayé la recette des Délices de Myriam, mais j'ai fait différentes cuissons, nous devions les passer à la poêle selon la recette, chose faite mais avec de l'huile et du beurre, et une sans huile et beurre. La dernière photo, le batbout est réalisé au four... Voilà voilà .... !

Son lien est dans mes blogs préférés. Bon appétit !

 

004

005

006

007

 

Une petite chose au four c'est moins concluant faites à la poêle avec huile et beurre pour ma part c'est meilleur. Concernant la découpe je n'ai pas d'emporte pièce j'ai retourné une petite assiette à desserts et j'en ai découpé le contour au couteau... Vous savez tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement la recette de Myriam va super ! Pour ma part j'ai mélangé l'eau tiède un peu plus d'un gd verre avec le sel et la levure de boulanger. Ensuite j'ai introduit petit à petit la farine tamisée, tu obtiendras une jolie pâte. Laisses bien également le temps de pause pour le levage de la pâte un peu plus d'une heure.... On s'est régalé ! Merci pour ton commentaire et au plaisir....
Répondre
J
J'adore ce pain, mon boulanger en fait et je craque souvent...Mais va falloir que je me lance pour les réaliser moi meme!
Répondre
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 799
Pages
Publicité