750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
26 mai 2014

Un petit séjour à Paris

Pour une fois ce ne sera pas directement sur la cuisine, voilà je suis restée deux ou trois jours sans donner de nouvelles car je suis partie avec mon amie Lydie à Paris.... Nous avions réservé chez Michou, un week-end de grandes folles et de grandes folies pures.... Juste un truc décevant, on s'est donné bcp de peine pour aller à l'atelier 750 grammes où un apéro était donné le 24/05/2013, on s'est présenté à 19h15 voir 30 mais rien, porte close.... 

Donc j'ai juste pris la devanture de l'atelier voilà !!!

J'aurais tellement aimé rencontrer Chef Damien ou Chef Christophe, pas de bol.... Pour une fois que j'allais sur Paris.... :(

 

Vitrine 750 gr

vitrine750gr 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 799
Pages
Publicité