750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
28 février 2015

Sujets pâte à sucre 2

Bonsoir ou bonne nuit pour certains !

 

Grâce à l'aide de certains tutoriels, je me suis remis à réaliser des sujets en pâte à sucre, là c'est pour finaliser un gâteau pour dimanche prochain.... Le petit Bradley il a eu 1 an et sa petite maman adore winnie l'ourson, donc voici ce que ça donne :

Voici les quelques liens qui m'ont bcp servis :

 

. Gumpaste Tigger Tutorial by Debbie Cubbon                                            pour Tigrou

 

. How to do fondant Winnie the Pooh - step by step tutorial                             pour Winnie 

 

. Le blog de : Miss Kawaïï                                                                       pour Bourriquet

 

 

. Le blog de  : Bijoux sucrés                                                                                             pour Porcinet

 

 

033

021

036

019

 

020

030

031

020

 

002

009

015

006

007

010

 

Ben j'ai fait ce que j'ai pu, et j'avoue j'ai réalisé un deuxième Tigrou car mon premier avait un léger sur-poids...  Bref je suis qud même contente de moi... Il me tarde demain pour commencer et finaliser le gâteau...

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 799
Pages
Publicité