750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C H E Z L I S E
13 mai 2014

Gaufres

C'est simple mais tellement bon !

J'aime beaucoup et ça me fait rire car le gaufrier et plus âgé que moi :)

002

003

004


 

  • 500 gr de farine
  • une pincée de sel
  • 50 gr de sucre en poudre
  • 1/2 litre d'eau
  • 3 jaunes d'oeufs
  • 100 gr de beurre fondu
  • 1/2 litre de lait
  • 4 blancs d'oeufs battus en neige

 

1. mélanger tous les ingrédients sauf les blancs en neige et le lait

2. Battre cette pâte pendant 10 mn

3. Au bout des 10 mn incorporer les blancs en neige et le lait

005

4. Faites chauffer votre gaufrier et commencer de faire vos gaufres

 

Bonne dégustation !

006

009

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AH oui en effet, c'est un gaufrier de compétition, les gaufres ne peuvent qu'en être meilleures!
Répondre
C H E Z L I S E
  • Je teste, j'apprends et j'essaie tous les jours... J'ai envie de m'améliorer et ça en devient une addiction.... Je suis aussi Animatrice chez Guy Demarle besoin d'un conseil, d'une démo pas de soucis sur les secteurs 25,90 et 70....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C H E Z     L I S E
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 41 799
Pages
Publicité